Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Re: [RP] La Quête Sacrée
La malle de poste s'apprête justement à partir, il semble qu'il y ait encore un peu de place dedans
Tùrnëse
Tùrnëse
Mayumi voit la malle de poste et prends la main de mira pour profiter d'être emmenée dedans et ainsi gagner un temps précieux pour la course
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Mayumi me prends la main est m'entraine vers la malle de poste ... va pour ce transport c'est toujours mieux que d'y aller à pied,car je n'y connais rien en chevaux.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Il y a déjà 6 personnes dans la grosse berline, le cocher vous réclame cinq pièces d'or par personne pour vous embarquer, la malle s'arrête à Elwen.

J'vos souhaite oune ben bonne journée m'dame et m'chatte. Si vos v'lez prendr' el voiiture va falloir euhmpayer cinq sous por tiesse...
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Je paye sans rechigner ma place et celle de Mayumi et monte dans la voiture.En route pour Elwen .....
Image
Tùrnëse
Tùrnëse
Mayumi remercie mira et monte a la suite de la felis dans la calèche. Elle a sa petite idee pour rattraper le retard, elle paiera la place de mira avec les gargouilles. Mais la jeune guerrière ne compte pas le dire a son amie pour faire la surprise!
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Le trajet est pénible et long...L'hygiène de certains des autres voyageurs semble répondre aux standards de la pré-histoire. De plus la voiture est inconfortable et vous souffrez des cahots de la route. Néanmoins il vous suffit d'une grosse après midi pour rallier Elwen que vous atteignez à la tombée de la nuit, gain de temps appréciable.
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Bon je pense qu'il est plus sage d'aller se reposer à l'antre des gargouilles avant de partir à nouveau sur les routes à la recherche de ce fameux confiturier .

Une pose serait bienvenu pour nous remettre d'aplomb qu'en penses tu Mayumi ? on pourrait repartir dès l'aube.....
Image
Tùrnëse
Tùrnëse
je ne suis pas contre le voyage était des plus inconfortable !
je passerais bien juste avant voir un herboriste vu que les vieilles harpies n'ont pas voulu nous donner de poison .... je ne saurait te dire pourquoi mais je compte bien a ce qu'on utilise toute nos ressources.... et je tenterais de faire un dessin dans la nuit aussi pour signaler les gars a la garde question de leur faire comprendre ce qu'ils ont gagner a me mettre en pétard. au pire va te reposer et je te retrouve si jamais tu te sens trop fatiguée ! reprends des force ma belle mira !
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
L'antre toute proche prodigue l'accueil généreux de ses lits aux songes de Mira
Verrouillé

Retourner vers « Les alentours d'Elwen »