Mayu chuchote a Mira :
tu crois qu'il faut réveiller le proprio de l'auberge ? ... il y aurait un problème le bruit serait plus violent et plus acharné tu ne crois pas ? je pense qu'il ne vaut mieux pas ouvrir .....

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciTu as raison, on n' ouvre pas et je vais essayer de trouver l' aubergiste,lui saura peut être ce qu'il faut faire
je monte l'escalier et comme je ne sais pas dans quelle chambre il dort.... J essayes la première pièce
je monte l'escalier et comme je ne sais pas dans quelle chambre il dort.... J essayes la première pièce
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono

Je dors toujours à moins qu'on me réveille (parce que zut après tout)

Mayumi regarde sieg dormir et sourit. Elle écoute encore les bruit a la porte en restant sur ses gardes. Elle attend Mira et l'aubergiste.

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci Dans la première chambre une femme répond au travers de la porte :
"Allez vous en, je n'ai rien demandé ! "
"Allez vous en, je n'ai rien demandé ! "

Les cris de l'étage finissent par me réveiller. N'aimant pas être ainsi dérangée dans mon juste repos je me redresse de la table en bougonnant
C'est quoi tout ce boucan là?
C'est quoi tout ce boucan là?

Mira qui cherche l'aubergiste et qui se plante de chambre..... quelqu'un frappe a la porte et nous empeche de dormir depuis plusieurs minutes .... mais on a pas du tout envie de se retrouver nez a nez avec un vampire donc on cherche a savoir auprès de l'aubergiste si ce genre de cognement à la porte est normal .

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciClairement de mauvaise humeur comme chaque fois qu'on me réveille, je prend ma claymore en main et vais vers la porte sans l'ouvrir
Eh vous! L'esprit frappeur totalement frappé! Vous êtes qui et vous voulez quoi?
Eh vous! L'esprit frappeur totalement frappé! Vous êtes qui et vous voulez quoi?

j 'essayes une autre porte en espérant tomber sur l'aubergiste si cela continu tout le monde sera réveiller......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono

[hrp: You can do it mira !!! ]

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci