Salutation !
comme je l'ai annoncé sur les news, la faq Elwen vient d'être créé et ajouté.
Maintenant, le travail commence pour vous !
Quelles sont les catégories, quelles sont les questions qui iront dedans et leur réponse.
Je les implanterais à la suite ^^. J'ai aussi mis le logo de la bouée comme la faq mais on peut changer ^^.
Bref l'important maintenant, c'est de la compléter donc à vos discutions et préparations !
Merci ^^
J'ai quelques idées:
Je propose:
-Comment se présenter?
-Comment avoir des sous? (Si^^! :D)
-Comment utiliser les dés?(Codes)
-Comment envoyer un mp?
-Qui peut être MJ?
-Peut-on mettre une signature en flash(et comment faire)?
-Peut-on avoir plusieurs personnages(rerols)?
-C'est vrai que le démon vert est mééééééchant? :D
Je propose:
-Comment se présenter?
-Comment avoir des sous? (Si^^! :D)
-Comment utiliser les dés?(Codes)
-Comment envoyer un mp?
-Qui peut être MJ?
-Peut-on mettre une signature en flash(et comment faire)?
-Peut-on avoir plusieurs personnages(rerols)?
-C'est vrai que le démon vert est mééééééchant? :D

je up ceci car cela fait un mois que c'est en place et rien n'est fait ^^
une question bête qui pourrait être mise dans la faq , comment marche le système de commerce ou d’échange de sous fraichement mis en place par protoroi ? ( question que je m"empresserais daller voir pour connaitre la réponse d'ailleurs =p)

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinciy'a pas un volontaire pour le faire (l'écrire, question reponse ...) ???
merci
merci
Vu que je connais pas toute les reponses pardon mais jai peur de ne pas etre la mieux placée pour le faire....

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinciperso je trouvais que c’était une super idée mais bon en même temps je comprends ta frustration T_T

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciOn garde si tu veux bien prendre le temps de me faire un mode d'emploi pas á pas pour éditer les réponses et les modifier