Tùrnëse
Tùrnëse
Re: [RP] Lignée
Elle continue de se déplacer et cette fois donne un coup de hampe au creux des genoux pour mettre l'homme à terre.
[dice]0[/dice]
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
*Il se défend bien pour un homme blessé...Il faut en finir, au diable la douleur, c'est pas la première fois!*

Je relance donc une fois encore mon attaque au heaume, elle finira bien par toucher, le sang qu'il perd l'étourdira et il ne sera plus aussi vif dans son esquive

[dice]0[/dice] C=58

[dice]1[/dice]*2
Himba
Himba
Il avait fait sa part. Essayant de stopper l’hémorragie en appliquant de la pression avec sa main dessus il se retira du combat et alla s'allonger plus loin cherchant un morceau de quelque chose pour couvrir la plaie.
Thara
Thara
Yazhlok n'aime pas que l'on s'attaque aux plus petits que soit. Il lance son attaque

[dice]0[/dice]

[dice]1[/dice]*3+3
Tùrnëse
Tùrnëse
Une seule attaque atteint le chevalier. L'homme lève son bouclier une fois de plus pour parer l'attaque et se prépare à contre attaquer l'humain d'une taille à l'abdomen.

sous 70
[dice]0[/dice]
Attaque 70
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+6
Himba
Himba
Une chose l'intriguait. Le bouclier. Quelque chose de pas nette.

[dice]0[/dice]
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
[hrp: 24 d'encaissement un bouclier]

De toute façon faut en venir à bout alors je continue, admirant la pugnacité du nain qui se retire dès qu'il est égratigné

[dice]0[/dice] C=58

[dice]1[/dice]*2 (précis à l'œil)
Thara
Thara
Yazhlok se rend aussi compte que le bouclier n'est pas commun, tout en relevant son arme.
Tùrnëse
Tùrnëse
Elle revient vers l'avant et le fauche aux genoux avec la pointe de la lance.

[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Tùrnëse
Tùrnëse
Le combat s'éternise. L'humain relève son épée. L'elfe tente de le frapper avec sa lance. Il lève son bouclier pour tenter de parer la dague de l'autre elfe.
Puis il recule d'un pas et frappe d'estoc le roublard.

Parade 70
[dice]0[/dice]
Attaque 70
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+6
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »