Cette journée et cette soirée était également une fête pour permettre aux enfants de quémander des friandises et de s'amuser.
Mais alors que le soleil se couchait doucement, un silence s'imposa. des parents écartèrent alors rapidement leur enfants pour les protéger par peur de cette femme dans un état critique qui venait de passer les porte de la cité.
Ses habits étaient en haillons , et déchirés dans plusieurs endroits laissant apparaitre ses muscles ensanglantés et d'une grande maigreur. Son visage était presque cadavérique. On pouvait également voir les traces de ses nombreuses larmes qui avaient coulées sur ses joues creuses. Son nez et ses oreilles comportaient des reste d’engelures.
Ses doigts avaient été également très touché par le froid.
Elle tenait a peine debout. Elle tendit le bras pour demander de l'aide... cela se voyait qu'elle était a bout de force. Elle luttait contre la mort le temps de trouver une personne bienveillante qui pourrait l'aider.
[hrp : premier rp ! j'espère faire ainsi quelque chose de bien pour fêter cette merveilleuse fête des morts.
conteuse si tu vois des erreurs ou des maladresse de ma part hésite pas a me le dire te plait , je souhaite vraiment aller toujours dans le sens de m’améliorer!!! ]