Proto Roi ? Je ne trouve pas Modèle de messages quand je vais dans l'onglet message il n'y a que du BBcode

Bonjour
Je me permets une petite incursion... En farfouillant dans mon PC j'ai retrouvé ça : https://zupimages.net/up/21/09/3c1w.jpg. Je ne sais pas si cela peut être utile à quoi que ce soit mais dans le doute...
Bonne journée !
Bonne journée !
J'ai dû la refaire mais je ne suis pas designer ou graphiste, mais j'en ai profité pour faire la carte du monde entier ;p

salut !
lorsque tu vas dans l'onglet admin, message, dedans tu as pas un onglet "modele de message" ?
c'est la qu'il faut les créer , et ensuite il sont accessible directement lorsque tu rédige un message, juste en dessous du "sujet"
lorsque tu vas dans l'onglet admin, message, dedans tu as pas un onglet "modele de message" ?
c'est la qu'il faut les créer , et ensuite il sont accessible directement lorsque tu rédige un message, juste en dessous du "sujet"
Dsl j'ai pas "modèle de Message"
Pourtant j'ai fait F5 pour actualiser la page et tout
Pourtant j'ai fait F5 pour actualiser la page et tout

j'ai pu prendre un logiciel pour faire des cartes, effet parchemin ou vue aérienne mais le temps d'apprentissage + le temps de travail + le manque de carte existante "propre" pas trop pixelisée fait que je ne peut donner de délai pour la nouvelle carte d'Elwen. :°