C'est bien elle qui s'inquiète. En voyant Niazek elle pousse un petit soupire de soulagement.
Qu'est-ce que tu faisais ? C'est prrrrofond ? Tu as trrrrouvé quelque chose ?
Elle lui fait un signe. Viens voir, j'ai b'soin d'un coup de main, y a qu'une pièce en bas mais tu pourra te cacher facilement normalement.

Myrtille se dépêche et avec son aide le couvercle s'ouvre en faisant un bruit terrible. Dans le cercueil des ossements.
Beurrrk. J'espèrrrre qu'il n'y a pas de fantôme.
Beurrrk. J'espèrrrre qu'il n'y a pas de fantôme.

Elle la patpat presque par réflexe et dit. C'est étrange, pourquoi venir déranger des ossements, j'ai du mal à voir l'intérêt de toute cette histoire...

Tandis qu'elle parle elle ressent un courant d'air qui remonte chargé d'humidité.
Moi non plus, je ne comprrrrends surrrrtout pas pourrrrquoi quelqu'un a tué pour ça.
Moi non plus, je ne comprrrrends surrrrtout pas pourrrrquoi quelqu'un a tué pour ça.

Elle redescend en faisant signe à Myrtille de la suivre, il ne devrais pas y avoir de courant d'air, la salle en bas n'avais pas d'autre issue... Myrt' j'crois que j'ai compris.... Chuchote t elle.

Myrtille la suit.
La tombe est vide ? C'est bizarrrre qu'ils aient fait une pièce aussi grrrande juste pour y poser un cerrrcueil.
La tombe est vide ? C'est bizarrrre qu'ils aient fait une pièce aussi grrrande juste pour y poser un cerrrcueil.

Elle hausse les épaules. Il devrait y avoir des trucs ? Elle se prépare au cas ou il y ai quelqu'un ou quelque chose en bas....

Les orcs sont des gens prrratiques, si la pièce est vaste c'est qu'il y a une rrrraison. Tu as compris quoi ? Elle furette en reniflant.

Si y a eu un courant d'air c'est qu'y a une autre sortie, surement camouflée. Elle furète aussi les "murs" sure qu'il y a un passage.