Mayu reste prudente et tente de repéré s'il y a des pièges ; puis elle avance doucement et avec la plus grande prudence possible vers l'autre porte
[dice]0[/dice]
/30i
[dice]0[/dice]
/30i

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci[hrp je ne te l'ai pas demandé, tu peux donc agir. Merci.]

Je rassemble mes forces, et rejoins Mayumi au pas de course

La porte est ouverte elle aussi, elle donne sur une bibliothèque vide. avec un lutrin au centre de plusieurs cercles.

Une bibliothèque....il y a peut-être un journal ou quelque chose qui évoque la créature dehors
Je vais voir sur le lutrin au centre de la pièce
Je vais voir sur le lutrin au centre de la pièce

hrp : désolée deux soirs d'affilés que je m’endors sur le pc : a chaque fois il y a un monologue puissance 10 pour toutes personnes personnes qui me parlent (sms fb etc ) quand je m’endors ainsi mdr ! (préparation du local : moment émouvant , et génial mais je suis claquée un truc de dingue ! ]
Mayu regarde sieg observer le lutrin mais tente quand même de repérer des pièges au cas où pour prévenir son amie voire agir pour la sauver au besoin
[dice]0[/dice]
/30i
Mayu regarde sieg observer le lutrin mais tente quand même de repérer des pièges au cas où pour prévenir son amie voire agir pour la sauver au besoin
[dice]0[/dice]
/30i

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci Les lieux ne semblent pas piègés, le lutrin est vide tout comme les bibliothèques.