Votre amie a en main le carnet des objets/1, si c'est pas dedans, cherchez le /2....
Mayumi sourit à Mira pour l'aider a retrouver son calme, et hausse les épaules ... reste plus qu'a chercher , donc mayumi regarde les couvertures de trois prochains livres afin de chercher le titre "carnet des objets/2"

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vincij'aide Mayumi à chercher le fameux carnet bien que j'ai l'impression qu'on se moque de nous ......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono

[hrp : perceval ? ba du coup si ce n'est pas le bon livre tu pourras me dire, après, ce que mayu a trouvé dans les trois livres qu'elle tient te plait ? ]

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciVoilà le carnet n° 2 .......
je le secoue au dessus de ma tête pour avoir l 'attention de ses dames.....
Maintenant j'en fait quoi?????, tiens Mayumi je te le donnes .
je le secoue au dessus de ma tête pour avoir l 'attention de ses dames.....
Maintenant j'en fait quoi?????, tiens Mayumi je te le donnes .
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono

Mayumi sourit et prend le carnet . elle regarde alors dedans pour trouver l'information qu'elles recherchent

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciEn première page une liste d'objet, incluant le fourneau de braise, le four à pain, le poêlon de crème, le confiturier de Mamita, le sucrier d'albâtre,...
Mayumi ouvra la page du confiturier de mamita puis montra aux vieilles femmes afin de demander si cela correspondait au saint confiturier de mamita

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci