avant de partir puis je vous demander l'adresse qu'elle vous avez donné s'il vous plait ?

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vincije vous remercie pour tout ! la discussion fut très intéressante !
permettez moi de souhaiter que vos recherches présentes et avenirs puissent toujours réussir et aussi de vous demander pardon de vous privé de rencart ! je suis sur que vous trouverez bien mieux que cette femme sans scrupule! au revoir et encore merci pour votre aide !
Mayu part pour aller vers la cité
Elle se dirige ainsi vers l'adresse que le sorcier lui a donné
permettez moi de souhaiter que vos recherches présentes et avenirs puissent toujours réussir et aussi de vous demander pardon de vous privé de rencart ! je suis sur que vous trouverez bien mieux que cette femme sans scrupule! au revoir et encore merci pour votre aide !
Mayu part pour aller vers la cité
Elle se dirige ainsi vers l'adresse que le sorcier lui a donné

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciIl hausse les épaules suite à tes recommandations et se replonge la tête dans une cage thoracique.
De ton côté, tu traverse la place des palais et arrive rue de la chimère souriante, le n°17 est une belle et grande maison, assez luxueuse
De ton côté, tu traverse la place des palais et arrive rue de la chimère souriante, le n°17 est une belle et grande maison, assez luxueuse
Elle sonne a la porte

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciUne humaine arrive, elle porte une robe noire et un fichu blanc
Oui vous désirez?
Oui vous désirez?
je souhaite voir la femme qui a perdu son mari, s'il vous plait ... je suis venu aussi vite que j'ai pu ... je suis la gardienne de la cité et j'ai a lui parler a propos du meurtre de son mari s'il vous plait
je pense que c'est la propriétaire de ses lieux
je pense que c'est la propriétaire de ses lieux

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vincimalheureusement je dois lui parler des tueurs , je les ais attrapé et il faut impérativement que je la vois.... cela ne peut attendre vraiment .

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci